NOTRE HISTOIRE

Anciens juristes d'entreprise, Jacques et Isabelle créent  l'entreprise de formation professionelle  E.L.I Ltd en 2004 à Londres.  En 2010, Isabelle intègre un groupe de travail temporaire en France en tant que Responsable d'agences.  Ils poursuivrent  leur carrière dans le recrutement au sein de cabinets de chasse de tête renommés à Londres.

En 2014, ils créent MindSearch. Le cabinet est initialement spécialisé dans le "Rec to Rec", concept Anglo-Saxon qui consiste au recrutement par approche directe de consultants en recrutement pour les cabinets de recrutements. 

Ils importent le concept sur le marché Francais et sont approchés par un groupe de travail temporaire pour les aider à développer leur activité au Royaume-Uni et en Suisse puis en France.

L'expertise multiculturelle et bilingue des fondateurs permet, entre autre, aux clients de MindSearch de lever la barrière de la langue dans  leurs projets d'expansion en Europe et de s'appuyer sur un partenariat avec des interlocuteurs qui maitrisent et comprennent leur activité.